Savoir Manger avec Jean-Michel Cohen

Savoir Manger avec Jean-Michel Cohen

Les bons conseils pour maigrir et manger équilibré

Dr Jean-Michel Cohen

Deux fois par semaine, Jean-Michel Cohen aborde en direct l'actualité de la nutrition, les bases de l'équilibre alimentaire et les nouvelles tendances de consommation. Il échange en direct avec les personnes qui suivent son coaching minceur dans le cadre du programme Savoir Maigrir.

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Les plats minceur préparés

Les plats minceur préparés

Comme vous me l'avez suggéré la semaine dernière, nous allons parler des plats préparés pour enfin expliquer pourquoi j'ai développé ce projet avec fineequipe.fr. Je vous présente ces plats que nous avons concoctés pour vous et je vous explique comment cela peut être utile pour vous. Après, je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions.

N'oubliez pas de relayer notre opération #stopobesite et merci de votre soutien et de faire votre analyse minceur gratuite avec Jean-Michel Cohen


Le Docteur Jean-Michel Cohen a élaboré un Programme Minceur, Savoir Maigrir, qui permet de perdre du poids rapidement, durablement et sans aliments interdits. Le principe de sa méthode est assez simple : Pour mincir, il faut limiter les apports caloriques non pas en se privant mais en réduisant sa consommation calorique grâce à un choix de bons aliments.

Pas de méthode miracle, mais du bon sens... Ce régime met ainsi l'accent sur les fruits et légumes, crus ou cuits, dont la consommation presque illimitée est encouragée. Et pour un résultat optimal, il faut y aller en douceur. La première semaine, le programme du Dr Cohen autorise un apport de 1400 à 1600 calories par jour.


Vous souhaitez mieux manger, maigrir, rééquilibrer votre alimentation, apprendre à toujours faire les bons choix alimentaires ?
Faites votre analyse minceur gratuite avec Jean-Michel Cohen

Découvrez l'ActiBox Minceur Dr Cohen, la boîte d'assistance à l’amaigrissement conçue pour éviter tous les “parasites” du régime

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Les avantages de la méthode Savoir Maigrir :
-Grande diversité des aliments proposés
-Fruits et légumes à volonté, qui permettent de se sentir rassasié
-Absence d'interdit formel : le système d'équivalence permet de pouvoir craquer de temps en temps
-Le schéma est assez flexible, puisqu'on peut alterner des journées à 900 calories et des journées à 1400/1600 calories
-Le programme à 1400/1600 calories peut être fait sur le long terme
-L'accent est mis sur l'activité physique, ce qui est très positif.

A la pointe de la recherche en nutrition depuis plus de 30 ans, Jean-Michel Cohen est auteur de nombreux best sellers en nutrition et le nutritionniste français leader du coaching minceur sur internet.

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Comment alléger une sauce ?

Comment alléger une sauce ?

J'ai préparé une sauce tartare hier pour un plat de poisson et j'ai fait un très gros écart ! Le sujet pour ce live d'aujourd'hui était alors tout trouvé parce que cette sauce m'a en quelque sorte fait un peu culpabilisé. Alors, je vous explique le principe et l’histoire de ces sauces à base de mayonnaise ou d'huile, ainsi que les autres types et comment les alléger. Et comme l’accoutumé, je réponds avec plaisir à toutes vos questions !

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Le Docteur Jean-Michel Cohen a élaboré un Programme Minceur, Savoir Maigrir, qui permet de perdre du poids rapidement, durablement et sans aliments interdits. Le principe de sa méthode est assez simple : Pour mincir, il faut limiter les apports caloriques non pas en se privant mais en réduisant sa consommation calorique grâce à un choix de bons aliments.

Pas de méthode miracle, mais du bon sens... Ce régime met ainsi l'accent sur les fruits et légumes, crus ou cuits, dont la consommation presque illimitée est encouragée. Et pour un résultat optimal, il faut y aller en douceur. La première semaine, le programme du Dr Cohen autorise un apport de 1400 à 1600 calories par jour.


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Les avantages de la méthode Savoir Maigrir :
-Grande diversité des aliments proposés
-Fruits et légumes à volonté, qui permettent de se sentir rassasié
-Absence d'interdit formel : le système d'équivalence permet de pouvoir craquer de temps en temps
-Le schéma est assez flexible, puisqu'on peut alterner des journées à 900 calories et des journées à 1400/1600 calories
-Le programme à 1400/1600 calories peut être fait sur le long terme
-L'accent est mis sur l'activité physique, ce qui est très positif.

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La psychologie : et si on en parlait ?

La psychologie : et si on en parlait ?

J'ai eu récemment le cas d'une personne qui a des soucis de poids qui se manifestent par des grignotages sucrés. Reflex sucrés, habitudes, en recherche de plaisir...

Vous essayez de retrouver une zone de récompense suite à un événement que vous avez trouvé douloureux.

C'est de psychologie dont on parle dans ce live. Je suis à votre disposition pour vous donner plus d'explications, des conseils pour gérer ces mauvaises habitudes, et pour répondre à vos questions.

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-Absence d'interdit formel : le système d'équivalence permet de pouvoir craquer de temps en temps
-Le schéma est assez flexible, puisqu'on peut alterner des journées à 900 calories et des journées à 1400/1600 calories
-Le programme à 1400/1600 calories peut être fait sur le long terme
-L'accent est mis sur l'activité physique, ce qui est très positif.

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Manger plus mais mieux pour perdre du poids

Manger plus mais mieux pour perdre du poids

Suite aux histoires assez récurrentes des personnes durant les lives racontant leur situation, leur difficulté de perdre du poids, leur technique d'alimentation, etc. Je vais vous expliquer comment, curieusement, manger plus peut faire maigrir. Je vais vous donner de véritables infos et répondre à l'ensemble des questions qui vous passent par la tête.

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Pas de méthode miracle, mais du bon sens... Ce régime met ainsi l'accent sur les fruits et légumes, crus ou cuits, dont la consommation presque illimitée est encouragée. Et pour un résultat optimal, il faut y aller en douceur. La première semaine, le programme du Dr Cohen autorise un apport de 1400 à 1600 calories par jour.


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-Le programme à 1400/1600 calories peut être fait sur le long terme
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Les probiotiques, quel intérêt ?

Les probiotiques, quel intérêt ?

Les probiotiques étant à la mode ces jours-ci, beaucoup d’entre nous vont essayer de se tourner vers les compléments alimentaires en cette période de l’année. Les probiotiques, c’est quoi exactement ? Faut-il les prendre à cette période et comment ? Je vous donne plus d’infos, mes consignes et comme à l’accoutumé, je réponds à toutes vos questions.

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Pas de méthode miracle, mais du bon sens... Ce régime met ainsi l'accent sur les fruits et légumes, crus ou cuits, dont la consommation presque illimitée est encouragée. Et pour un résultat optimal, il faut y aller en douceur. La première semaine, le programme du Dr Cohen autorise un apport de 1400 à 1600 calories par jour.


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